Déployez vos ailes d’ange

Infolettre

Souscrivez à notre infolettre pour rester informé sur les nouvelles activités de l’équipe Bianca Gaïa

À l’approche du temps de Noël, pourquoi ne pas se mettre dans l’esprit des fêtes en célébrant QUI nous sommes ? L’anniversaire du « petit Jésus » ne pourrait-il pas être aussi celui de TOUS les enfants de Dieu, y compris chacun d’entre nous ? Seulement, nombreux
sont ceux qui oublient leur filiation divine, accordant tout leur pouvoir à Celui d’entre nous qui nous a montré la Voie. Aurions-nous oublié qu’au départ, nous étions tous des anges ?
Voici ce qu’en dit Bianca Gaïa

Vous êtes des anges, le savez-vous ? En vous incarnant, vous avez l’impression d’avoir perdu vos ailes, d’avoir coupé avec votre capacité de vous « élever » vers la lumière. Or, il n’en est rien. Vous êtes des anges « déguisés » en humain. Vous avez seulement replié vos ailes pour qu’elles soient moins encombrantes sur cette planète qui vous paraissait si dense et limitée.

Ces ailes sont un « symbole », une image de ce que plusieurs d’entre vous appellent le « merkaba ». Il s’agit de votre énergie vitale illimitée qui, déployée, permet d’élever vos vibrations et, ainsi, d’accéder aux dimensions supérieures. Oubliez les techniques compliquées et les méthodes cérébralisées. VOUS ÊTES PUR AMOUR ! Il vous suffit de réactiver cet amour dans toutes vos cellules, de le sentir bien présent dans votre cœur, pour que cette merveilleuse énergie vous enrobe complètement et se déploie en vous et autour de vous telles les ailes des anges… que vous êtes !

Certains affirment que les anges n’ont pas de sexe. Pourtant, ils semblent dégager des vibrations majoritairement féminines ou masculines, selon le cas. Eh oui, les Anges du ciel sont aussi en cheminement vers la fusion divine absolue ; il subsiste en eux aussi quelques subtiles étincelles recherchant la complémentarité. Or, on dit qu’ils n’ont pas de sexe car ils détiennent le pouvoir de
création par la pensée. Le processus de fécondation et de division cellulaire tel que vous le connaissez a son équivalent vibratoire dans la capacité des anges à modeler une nouvelle âme par la seule fusion de deux énergies angéliques complémentaires…

Les humains peuvent aussi procréer de la même façon, en fusionnant dans l’esprit plutôt qu’à travers le corps physique ; certains l’ont déjà fait ! Toutefois, vous avez plutôt tendance à vous laisser emprisonner et restreindre par votre dimension corporelle. Vous croyez maîtriser votre corps alors que, dans les faits, c’est plutôt lui qui contrôle votre destinée. La preuve : constatez votre
vulnérabilité lorsque votre santé vous fait défaut ! Pourtant, vous ÊTES immortel, il vous est possible de ne pas passer par la mort pour goûter à la vie éternelle. Qu’attendez-vous pour dire OUI à QUI vous êtes vraiment ?

Il n’est jamais trop tard pour redonner à votre corps, comme à votre âme, votre esprit et votre conscience l’AMOUR qui guérit tout. Vous êtes des enfants de Dieu. Vous êtes issus de la même énergie créatrice illimitée. Ressentez cet amour libérateur, sentez que vous faites UN avec les anges et toute la création. Dites ce OUI primordial à QUI vous êtes vraiment… et voyez à quel point cette
information libère l’énergie d’AMOUR qui sommeillait dans votre cœur. Accueillez cet AMOUR comme une purification, une guérison miraculeuse. Sentez à quel point, dans l’AMOUR, toutes vos cellules se régénèrent, s’activent, s’élèvent dans la lumière… vers cet espace sacré dans votre cœur où vous SAVEZ que vous êtes des anges.

Comme cadeau de Noël cette année, pourquoi ne pas vous offrir le meilleur : un moment d’intimité avec vous-même, pour vous pardonner tous vos manques d’AMOUR envers vous-même et tous les êtres de la création, ceux qui vous entourent comme tous les autres avec qui vous faites UN universellement. Avec les anges, les maîtres ascensionnés et tous vos frères et sœurs de lumière,
entamez des chants de joie susceptibles de vous élever et vous maintenir dans cet état de Grâce perpétuel, celui de tous les êtres de la 5ème dimension… d’où vous êtes issus et vers où vous cheminez de nouveau en ce moment même !

Une étincelle d’AMOUR envers vous-même suffit à vous éveiller à QUI vous ÊTES vraiment.
Chaque étincelle d’AMOUR est en soi une parcelle de divinité, la proclamation de votre filiation angélique et la reconnaissance de l’être multidimensionnel que vous êtes et qui vous permet d’affirmer en toute vérité « JE SUIS ». « JE SUIS la lumière du monde, le sel de la Terre, le soleil des soleils ! » Ces paroles pourraient aussi être les vôtres, à condition d’ouvrir votre cœur à l’AMOUR ÉTERNEL et d’entonner votre propre chant céleste, en communion avec l’ange présent dans votre cœur.

Que l’esprit des fêtes vous comble de bonheur, de santé et de prospérité dans toutes les sphères de votre vie. Joyeux Noël et Bonne Année à vous et toute votre famille ! Soyez bénis !

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 13 Décembre 2004 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.