Formuler par écrit une demande précise ou une programmation personnelle en s’assurant que les résultats soient mesurables/quantifiables, et en incluant les aspects aussi bien positifs que négatifs. Utiliser la formulation suivante : Je choisis… même si… (prenez le temps de mettre en lumière toutes les pensées qui pourraient faire obstruction ou s’opposer à la concrétisation de votre désir, comme par exemple : même si j’ai peur, que je doute, que je n’ai pas les moyens, que les autres ne seront pas d’accord, etc.).
Bien vérifier que la demande est prête à être activée soit en s’intériorisant, par le testing musculaire ou à l’aide d’un pendule. Demander si la programmation est optimale à 100% (que vous avez choisi les bons mots, le bon contenu).
Activer la programmation en demandant à votre conscience supérieure et à votre famille d’âme de l’implanter dans toutes vos couches subtiles et dans toutes les cellules de votre corps physique, en insistant sur le but visé (ce que cela va vous apporter et comment l’univers bénéficie de ce choix).
Sceller la programmation dans votre cœur et dans votre conscience supérieure en demandant à ce que « seulement moi ou quelqu’un de mon choix » puisse en altérer le contenu. Puis, confiez le soin à votre famille d’âme, vos anges gardiens et vos guides d’identifier les moyens ou les outils les plus bénéfiques pour que la solution parfaite se manifeste.
Remerciez pour tout ce qui, déjà, s’accomplit sous vos yeux et tout ce qui, durant toute votre existence, s’est matérialisé chaque fois que vous avez su faire un CHOIX et LÂCHER PRISE quand aux façons que tout s’accomplisse selon votre volonté.
Placer ensuite la feuille sous une chandelle allumée afin de poser un geste concret, équivalent à « passer une commande CÉLESTE »… Puis, engagez-vous à demeurer patient et confiant envers vos « alliés » des dimensions supérieures. Vous ne pouvez trouver de meilleurs « collaborateurs » pour « travailler » pour vous!
PETIT EXERCICE POUR TROUVER « L’ÂME SŒUR »
Visualisez-vous au beau milieu d’une foule réunissant toutes les personnes du sexe qui vous intéressent et qui habitent votre région (où celle vous vous souhaitez habitez). Puis, imaginez que vous vous élevez AU-DESSUS de la foule, dans les hautes sphères énergétiques et que, là, vous y rencontrez celui ou celle qui, comme vous, est parvenu à s’élever.
Cette personne est parfaitement compatible avec vous, elle vous complète et vous harmonise ici et maintenant. Prenez le temps d’entrer en contact avec cette personne, de créer des liens énergétiques favorables et de communiquer avec lui ou elle, même si vous ne le-la connaissez pas ou que vous ne parvenez pas à voir son visage… Cela n’a pas d’importance, c’est le lien que vous avez tissé avec lui ou elle qui le-la conduira jusqu’à vous, et vice versa.
Visualisez que vos énergies fusionnent et qu’un lien magique s’établit entre vous. Puis, voyez vos familles d’âme respectives tout mettre en œuvre pour favoriser votre rencontre et vous donner des indices, des signes, afin que vous vous reconnaissiez. N’oubliez pas d’être PATIENT-E et de laisser l’autre venir à vous en toute simplicité, sans effort et sans contrainte… en faisant CONFIANCE à vos étincelles divines respectives!
BONNE EXPÉRIMENTATION! VOUS M’EN DONNEREZ DES NOUVELLES…
Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 29 Mai 2006 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invités à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.