Avez-vous remarqué? Ce mois-ci nous retrouvons au calendrier trois dates qui portent la vibration 9-9-9 : soit le 9, le 18 et le 27 septembre. Chacune totalise 27/9 sur le plan vibratoire et, comme cela représente aussi ma vibration personnelle en numérologie, j’ai envie de vous partager les informations reçues de ma famille d’âmes à ce sujet.
Le chiffre 9, dans sa représentation figurative, évoque la possibilité pour tous les êtres humains d’aller chercher l’énergie céleste (le cercle du haut) pour la ramener vers la terre (la queue pointant vers le bas). Le chiffre 9 illustre aussi la nécessité de « boucler la boucle » (cercle du haut) à l’intérieur de soi, afin de pouvoir ensuite revenir vers son propre cœur (queue pointant vers la gauche – le côté du coeur).
C’est donc dire à quel point la vibration 9 favorise le passage vers une vie nouvelle tout autant que l’intégration des expériences du passé. Après le 8 qui représente la récolte et l’abondance, vient le 9 qui est le chiffre de la célébration et de la gratitude.
Avez-vous ressenti les effets du premier passage 9-9-9 dimanche dernier ? Le 9 septembre, une vague d’énergie quantique a déferlé sur la terre et s’est inscrite dans votre mémoire cellulaire pour réactiver ou amplifier l’énergie de reconnexion avec votre nature divine. Votre propre énergie vitale, avec celle de la planète toute entière, s’allège et se transforme de plus en plus harmonieusement.
Il n’est donc plus nécessaire de « travailler fort » ou de « se casser la tête » (se « faire ça dur », comme on dit chez nous). Le moment de délivrance est arrivé, vous avez « accouché » d’un nouvel Être de Lumière : vous-même! Le temps présent est à la fête : réjouissez-vous de cette Grâce merveilleuse qui descend sur vous.
Plus vous vous sentirez libéré de vos « karmas » et du poids du passé pour vous ouvrir à cette vie nouvelle en vous-même, plus la planète toute entière bénéficiera des mêmes effets. Croyez-y! Allez voir au plus profond de votre cœur et vous en ressentirez les bienfaits : une joie nouvelle remplit votre âme et votre Moi divin se réjouit de constater que vous dites enfin OUI à cette énergie qui a toujours été présente en vous-même. La seule différence, c’est qu’avec le passage du 9 septembre 2007, il vous suffit désormais d’offrir vos doutes et vos anciennes peurs pour que celles-ci disparaissent en douceur, sans laisser de trace…
Le prochain portail de Lumière s’ouvrira le 18 septembre. Celui-ci concerne notre mission de vie et notre contrat d’incarnation, qui occupent de plus en plus d’espace dans notre vie, nous incitant à focaliser davantage notre attention sur ce que nous sommes venus à la fois accomplir sur terre et « finaliser » à l’intérieur de nous-même. En bref, à partir du 18 septembre, il nous suffira de demander l’aide de votre famille d’âmes pour que tout se mette en place autour de nous afin de révéler au monde l’être merveilleux que nous sommes réellement, peu importe les moyens et les chemins que nous emprunterons.
La date du 18 septembre touche spécifiquement les enfants Indigos, qui seront particulièrement supportés en cette journée merveilleuse pour activer leur plan de vie de manière concrète. Tout comme eux, nous avons l’opportunité de passer de l’énergie Indigo de transformation à l’énergie Cristal, lumineuse et resplendissante, exempte de toute dualité… afin d’aligner tout notre être et toutes les dimensions de notre existence. Encore une fois, il vous suffit de dire OUI, en accueillant et en intégrant cette énergie de libération dans toutes vos cellules. Plus vous vous aimez et plus vous aimez la vie… plus cette énergie s’infiltrera et s’inscrira profondément à l’intérieur de vous.
Troisième passage : le 27 septembre. C’est « la cerise sur le gâteau », le moment où parvenez enfin au sommet de la montagne que vous gravissez depuis tant d’années!!! Une énergie d’Allégresse illimitée et de Plénitude infinie descendra sur vous pour favoriser d’une manière toute spéciale la fusion complète et totale avec notre Moi Divin !
Enfin, votre cœur pourra de nouveau danser dans la joie et se remplir de bonheur au contact de votre famille céleste présente autour de vous comme en vous-même! Il vous suffit de le demander et le voile se lèvera pour de bon entre les mondes visibles et invisibles. C’est le bon moment pour redéfinir vos priorités et reformuler vos rêves les plus chers… qui enfin se réaliseront plus facilement, du dedans vers l’extérieur et non le contraire.
L’énergie Cristal se veut l’intégration quantique, « atomique », de tous vos espoirs et de toutes vos aspirations qui, une fois vos résistances envolées, prendront la place qui leur revient de droit dans votre vie. Oubliez 2012 : c’est ce mois-ci que tout se passe!!! Le Paradis descend sur terre : à vous de lui ouvrir la porte de votre cœur et de votre vie!!!
Puissiez-vous ressentir la présence aimante et rassurante de votre Père Céleste et de la Mère divine dans votre cœur! Vous êtes un enfant de Dieu : à vous de revendiquer les droits et privilèges de votre royale lignée!
Le mois de septembre est donc le mois par excellence des « Trois Grâces » dont parle la mythologie depuis si longtemps : trois énergies fabuleuses, merveilleuses et magiques se présentent à vous pour vous apporter le meilleur dans toutes les sphères de votre vie.
Il s’agit de cette même vibration dont on fait référence dans les contes des mille et une nuits : un bon génie vous offre « trois vœux »… qui sont déjà formulés pour vous : la paix du cœur, la réalisation de soi et le bonheur illimité… Que demander de plus?! Il vous suffit de dire humblement MERCI pour que tout se manifeste, dans la joie et la légèreté de l’être! BONNE CÉLÉBRATION!!
Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 13 Septembre 2007 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invités à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.